A propos

Gêné depuis tout petit par les désaccords, les cris, le sentiment de déranger, les « il faut », j’ai passé de nombreuses années de lutte intestine entre exécuter ce qu’on attend de moi en me coupant de mes sentiments, de mes émotions et faire ce que j’aime en écoutant mon coeur.

Premier de classe jusqu’en 5ème, je me suis progressivement lancé dans une rébellion sous fond de hard-rock et de « je veux plaire aux filles » pour finir avant-dernier de la classe en Terminale. J’ai eu le bac grâce à ma mère qui a su me parler avec son cœur, et j’ai fait 4 années d’études après qui me permettent aujourd’hui d’avoir une belle situation professionnelle. En bref, j’ai toujours été très sensible mais j’ai appris à me couper pour réussir dans les examens et au travail, c’est-à-dire à me comporter comme un insensible et certaines fois même comme un monstre. Baaah !

Depuis quelques années, j’ai fermement décidé de rester au contact de ma sensibilité, d’écouter mon cœur et mon épanouissement ne cesse de grandir. Etre soi-même est le meilleur moyen de se faire aimer et j’ai besoin de me sentir aimé de mon entourage proche.

Je m’épanouis dans le fait de partager des moments de plaisir et de bien être avec mes proches et amis, que ce soit en jouant avec mes deux enfants, en ayant des moments câlins avec eux, en discutant de projets de vie avec des amis lors d’un déjeuner au soleil en terrasse, en animant des apéro-dîners de papas de jumeaux qui ont besoin de faire un break, en chantant dans un choeur des comédies musicales, en participant à un groupe de parole catholique, ou encore en organisant des soirées entre amis. Mes 2 expériences dont je suis le plus fier sont en premier lieu d’avoir créé un Bed & Breakfast « Chez Arnaud » qui m’a permis de partager des moments de convivialité et des échanges riches avec des personnes ouvertes venues de partout dans le monde visiter Paris (Japon, Brésil, USA, Belgique, Espagne, France, …). La deuxième expérience est d’avoir composé un tube de musique électronique « Energy » (sous le nom d’artiste Amok Vibes) qui a été n°1 sur mp3. Com en 09/2000 et téléchargé plusieurs millions de fois ! Des fans m’ont raconté les soirées qu’ils ont fait avec, une top model m’a confié qu’elle ne pouvait pas s’en passer avant ses défilés, …

Mon objectif de vie est de contribuer à promouvoir plus de sensibilité dans notre monde et de partager toujours plus de moments de convivialité, de bien être, d’éclate entre êtres humains. Je suis convaincu que chacun a les moyens de s’épanouir s’il écoute un peu son coeur.

C’est ce que je promouvois dans mon dernier titre « Change my life » :

Contact : Arnaud GERARD, arnaud1.gerard@gmail.com
Profil : google.com/+ArnaudGerard
Arnaud GERARD Coach sur LinkedIn
Arnaud GERARD Coach sur Viadéo

Publicités

A propos Arnaud GERARD

Consultant & Coach certifié - J'accompagne les professionnels pour Créer de la Réussite Partagée à partir de leur Vision et les particuliers pour Réussir leurs projets au contact de leur Envie essentielle d'aller de l'avant.
Cet article, publié dans Développement personnel, HSP Hihgly Sensitive Person, Hyper sensible au travail, Hyper sensible dans ma vie, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s